Aperçu


Veuillez lire attentivement ce qui suit, puis envoyez-nous une demande de remboursement en créant un ticket dans la section support.

  • Notre politique de remboursement dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet.
  • Avant d’acheter, assurez-vous de demander un compte d’essai. Nous avons mis en place un compte de test gratuit  afin que vous puissiez le tester et si vous n’êtes pas satisfait, n’achetez pas de service à long terme.
  • Si votre vitesse Internet est lente, vous ne pourrez pas voir et utiliser nos services Flashline, puis demander un remboursement.
  • La grande équipe Flashline est toujours prête à répondre 24/7, et si vous ne pouvez pas configurer le service sur les appareils que vous avez pour une raison quelconque, cela n’inclura pas les remboursements. Veuillez consulter et apprendre les didacticiels nécessaires sur la configuration.
  • Si vous avez fait une erreur dans le choix du service et effectué le paiement, vous pouvez trouver un ticket dans la section support intitulée; Créez alors notre équipe de support l’examinera et acceptera et effectuera le remboursement. 


Remboursement

Une fois votre reclamation reçu , nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre reclamation. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.